Bienvenue au Centre d’innovation client de Montréal.

Administrateur Bases de données Oracle Application
Montréal, 01 Nov 17

Titre du poste:  Administrateur Bases de données Oracle Application
Lieu:  Montréal, Québec, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  19/11/2017
Années d’expérience minimum:  5 ans et plus dans un poste similaire

Titre : Administrateur Bases de données Oracle Application
Lieu : Montréal (QC)
Statut : Permanent, temps plein, 40h
Expérience : 5 à 7 ans d’expérience
Scolarité : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée
 
Description:

  • Faire partie intégrante de l'équipe de DBA afin de maintenir et protéger les bases de données du client.

Rôle et responsabilités principales :

  • Conseiller technique pour l’équipe du client
  • Analyser, planifier et conseiller le client en donnant des solutions techniques.
  • Assister client dans leurs environnements et applications
  • Support 24/7
  • Résoudre incidents et implanter les changements.
  • Résoudre les problèmes reliés aux implantations.

Compétences requises :

  • Baccalauréat ou Dec dans une discipline appropriée
  • 5 à 7 ans d’expérience comme DBA Oracle
  • Sens du service client, communication, rigueur et créativité
  • Habileté pour la communication interpersonnelle et orienté vers les résultats
  • Bilinguisme ; français, anglais, oral et écrit 
  •  

CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM. Le centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés. Caractérisé par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, les défis professionnels y sont très stimulants et se déroule dans un environnement favorisant l’apprentissage continu, le parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière. Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché.

IBM Politique en matière de PRP web
Plateforme d’emplois par Neuvoo