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Conseiller(ère) junior Acquisition de talents TI
Montréal, 15 Nov 17

Titre du poste:  Conseiller(ère) junior Acquisition de talents TI
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  08/01/2018
Durée:  Permanent
Référence:  CIC - Croissance
Années d’expérience minimum:  1 à 3 ans
Scolarité minimum:  Baccalauréat
  • Conseiller(ère) junior Acquisition de talents TI
  • Lieu : Montréal, Centre-ville (Place Bonaventure)
  • Statut / horaire : Permanent temps plein (LGS/IBM)
  • Années d’expérience minimum : 1 à 3 ans dans un poste similaire
  • Scolarité minimum : Baccalauréat en Ressources Humaines ou dans une discipline appropriée/connexe
  • Description : Le Conseiller(ère) junior Acquisition de Talents TI sera responsable du cycle complet de recrutement de postes permanents au Centre d’innovation client IBM Montréal (CIC Montréal). Il ou elle supportera également l’équipe de conseillers(ères) seniors.
  • Contexte du poste : Ce poste ainsi que plusieurs autres s’inscrivent dans un contexte de mise en place et de croissance du CIC Montréal.

Description du poste :
Le Conseiller(ère) junior Acquisition de Talents TI sera responsable du cycle complet de recrutement de postes permanents au CIC Montréal. Il ou elle supportera également des conseillers(ères) seniors.
Rôle et responsabilités principales :

  • Gérer le processus complet de recrutement pour des postes variés et de différents niveaux tout en y assurant un suivi ;
  • Supporter au besoin les Conseillers(ères) seniors en Acquisition de talents dans l’affichage des postes, la présélection des candidatures, l’organisation des entrevues;
  • Participer aux entrevues ressources humaines et de qualification techniques ;
  • Établir et entretenir une relation de confiance avec les partenaires internes et externes LGS/IBM s'assurer que ceux-ci ont une expérience à la hauteur de la réputation de notre organisation;
  • Participer à la conception et à la planification des activités contribuant au rayonnement de la marque employeur et à l'attraction de nouveaux talents;
  • Produire régulièrement différents rapports, métriques et indicateurs RH;
  • Contribuer à l'ensemble des activités de promotion reliées à l'attraction de talents : site Internet, réseaux sociaux, campagnes d'attraction, diffusion par courrier électronique, etc.;
  • Collaborer à des projets liés aux activités, processus et outils de recrutement;
  • Transmettre, à titre de partenaire, ses connaissances en recrutement aux autres membres de son équipe, aux partenaires internes et aux gestionnaires.

 
Compétences requises :

  • Niveau d'études : Baccalauréat en Ressources Humaines ou dans une discipline appropriée/connexe
  • Expérience : 1 à 3 ans d’expérience pertinente en recrutement TI
  • Expérience en recrutement dans un environnement corporatif (atout)
  • Connaissance d’un ou de plusieurs progiciels de recrutement (atout)
  • Maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Avoir développé de très bonnes habilités en communication interpersonnelle
  • Posséder une forte orientation service clients
  • Etre reconnu pour son autonomie, ses méthodes de travail rigoureuses et sa capacité à gérer les priorités
  • Prendre des décisions de qualité
  • Être orienté vers les résultats et capable de respecter les ententes de niveaux de services
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Expire le : 28 Dec 2017
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