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2 Conseillers integrateurs jeunes diplômés pour système Workday
Montréal, 30 Nov 17

Titre du poste:  2 Conseillers integrateurs jeunes diplômés pour système Workday
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  30/11/2017
Durée:  indéterminé
Années d’expérience minimum:  0 à 2 ans
Scolarité minimum:  BAC

Nous recherchons des jeunes diplômés en informatique ou en génie logiciel intéressés à la mise en place de solutions Workday . Un programme de formation complet sur les produits Workday et Workday Connectors sera offert aux candidats retenus.
Titre : Conseiller intégrateur systèmes (produits Workday)
Lieu : Montréal (QC)
Statut : Régulier, temps plein, 40h
Expérience : jeunes diplômés à 2 ans d’expérience
Scolarité : Baccalauréat spécialisé technologie de l’information ou en génie logiciel

L’intégrateur système WORKDAY assiste nos clients à définir des stratégies, à mettre au jour et à promouvoir les occasions de transformation, lors de déploiement ou de mise à niveau de solutions Workday en accompagnant les équipes projets et les clients dans l’arrimage entre l’écosystème existant, les besoins d’affaires et les produits Workday en conformité avec le développement et la gestion de projet, les méthodologies et pratiques du CIC- Montréal/IBM. Il participe activement aux différentes phases de projet et au support technologique des solutions.
Rôle et responsabilités principales :

  • Soutenir le chef d'équipe dans l'élaboration de l'architecture et la définition des requis nécessaires à la mise en place de la solution WORKDAY
  • À partir des meilleures pratiques et en fonction de la solution retenue, conseiller le client en tenant compte de l’environnement technologique et des applications existantes
  • Fournir l’expertise technique liée aux connecteurs WORKDAY lors du développement de la solution à l’aide
  • Assurer l’intégration des diverses interfaces à l’aide des connecteurs WORKDAY
  • Mettre en œuvre des prototypes
  • Assurer le soutien durant les différentes phases de tests
  • Réaliser le support post implantation

 
Compétences requises :

  • Baccalauréat en technologie de l’information ou génie logiciel
  • Bonne connaissance en développement JAVA
  • Passionné par les enjeux liés à l’arrimage entre implantation d’une solution technologique et l’environnement technologique existant
  • Capacité à présenter de nouvelles idées et les développer, et à conceptualiser des approches et solutions inédites
  • Avoir été exposé à des projets de mise en œuvre de progiciels de gestion ou d’implantation de solutions de gestion (SIRH, Workday, SAP, Oracle, PeopleSoft, ADP etc.), un atout
  • Sens du service client, communication, rigueur et créativité
  • Habileté pour la communication interpersonnelle et orienté vers les résultats
  • Bilinguisme ; français, anglais, oral et écrit
  • Être disponible à voyager (30 % du temps)

 
CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM. Le centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés. Caractérisé par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, les défis professionnels y sont très stimulants et se déroule dans un environnement favorisant l’apprentissage continu, le parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière. Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché.

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Expire le : 22 Dec 2017
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