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Rédacteur concepteur de contenu de formation
Montréal, 09 Feb 18

Titre du poste:  Rédacteur concepteur de contenu de formation
Lieu:  Montréal, Québec, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  16/04/2018
Années d’expérience minimum:  2 ans
Scolarité minimum:  Baccalauréat dans le domaine de l'éducation

Titre : Rédacteur concepteur de contenu de formation SAP
Lieu : Montréal (QC)
Statut / horaire : Permanent temps plein (Centre d’innovation client IBM Montréal)
Années d’expérience minimum : 2+ ans dans un poste similaire
Scolarité minimum : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée
Contexte du poste : Ce poste s’inscrit dans la mise en place d’une nouvelle unité d’affaires à Montréal
 
Description du poste :
Nous recherchons actuellement des individus passionnés, motivés et travaillants pour nous aider dans la conception, le développement et la livraison de programmes personnalisés d'apprentissage mixte basés sur les rôles de plusieurs de nos clients qui sont en train de mettre en place une nouvelle version de SAP.
 
 
Rôle et responsabilités principales :
• Créer et mettre en œuvre des programmes de formation personnalisés qui démontrent une connaissance des principes d'apprentissage des adultes et incorporent des techniques de prestation de meilleures pratiques.

• Planifier, concevoir, développer, organiser, écrire et éditer du contenu de formation dirigé par un instructeur ainsi que des storyboards pour les modules d'apprentissage électroniques (WBT, CBT, elearning)

• Effectuer des évaluations des besoins de formation

• Élaborer des objectifs de cours et un plan de conception en fonction des résultats de l'évaluation

• Interviewer des experts et des clients afin de recueillir les informations nécessaires pour concevoir et développer des solutions d'éducation mixte

• Conceptualiser et élaborer des mesures d'évaluation, y compris des vérifications des connaissances, des évaluations de cours et des tests

• Participer à l'examen du contenu, aux cycles de révision et de signature

• Organiser des sessions de formation des formateurs (possibilité d'étendre la formation aux phases ultérieures du projet, si désiré)

• Fournir une connaissance de l'application, une expertise méthodologique et / ou des connaissances de l'industrie

• Établir et maintenir des relations avec les clients en offrant constamment un service exceptionnel et en dépassant les attentes

• Rapport d'état, identification des problèmes, résolution de Problèmes
 
Compétences requises :
• Aptitude à élaborer un programme de formation engageant et efficace pour fournir des connaissances essentielles et améliorer l'adoption par les utilisateurs

•2+ années d'expérience avec les principaux systèmes ERP

• Minimum de 2 ans d'expérience avec divers modules de SAP • Connaissance approfondie de Microsoft Suite, y compris Word, PowerPoint et Excel

• Connaissance de la théorie de la conception pédagogique et des principes d'apprentissage des adultes

• Baccalauréat ou combinaison équivalente d'études et d'expérience professionnelle

• Une grande attention aux détails

• Excellent service à la clientèle et compétences interpersonnelles

• Capacité à travailler de façon autonome et en équipe

• Capacité à gérer plusieurs priorités et à bien travailler sous pression avec plusieurs échéances

• Excellentes compétences de communication écrite et verbale

• Attitude et comportement professionnels

• Disponible à voyager à l'échelle nationale sur une base hebdomadaire


Atout : • Expérience de projet S / 4 HANA

• Services professionnels / Expérience Big 4 Consulting

• Expérience de formation en salle de classe
 
 
CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, qui est exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM. Ce centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels qui sont supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés. Ce centre se caractérise par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, des défis professionnels très stimulants, un environnement favorisant l’apprentissage continu, du parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière. Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché.

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