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DevOps- Service de virtualisation des applications
Montréal, 12 Feb 18

Titre du poste:  DevOps- Service de virtualisation des applications
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  26/02/2018
Durée:  indéterminé
Années d’expérience minimum:  3 ans et +
Scolarité minimum:  Bac en TI

DevOps- Service de virtualisation des applications
 
Lieu : Montréal (QC), métro Bonaventure
Statut: régulier, 40h/semaine
Horaire de travail : de 8h00 am à 16h00 pm
Années d’expérience : 3 ans et plus dans un poste similaire
Scolarité : Baccalauréat spécialisé dans une discipline appropriée
Description du poste :
L’approche DevOps est d’une part, de créer des processus simples et fiables à répéter et d’autre part, d'assurer les services de façon ininterrompus. C’est certainement automatiser la construction et le déploiement vers le contrôle qualité, l'UAT et la production mais avant tout, le DevOps se situe en amont du cycle de vie et de l’automation de tous les processus ; du développement au QA, à l'UAT et enfin à la production. Il intervient dans l'administration de systèmes agiles et les opérations agiles et par conséquent lors de la création de procédures automatisées de génération, de package et de déploiement et doit être gérer de manière agile et itérative.
Rôle et responsabilités principales :

  • Créer et maintenir la virtualisation des serveurs, des infras, des applications etc.
  • Gérer les versions des Services Virtuels
  • Documenter et supporter l’équipe de développement et de test à l’aide des Services Virtuels

Compétences requises :

  • Baccalauréat en technologie de l’information
  • Familier avec « CA Service Virtualization »
  • REST, JSON
  • Solides connaissances en réseaux et firewalls
  • Familier avec différents outils qui composent l'environnement client: J2EE Packaging (Jars/Ears/configuration)BitBucket (GIT), JIRA/Confluence, Maven, Jenkins, Linux, Jboss, MQ, Nexus, SonarQ, Tosca Bluprints (cloudify) & CA Lisa
  • Les certificats liés à la sécurité
  • Capacité à présenter de nouvelles idées, les développer, et les conceptualiser à des solutions inédites
  • Sens du service client
  • Habileté pour la communication interpersonnelle et orienté vers les résultats
  • Bilinguisme ; français, anglais, oral et écrit
  • Horaire de travail ; de 8h00 am à 16h00 pm

CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, qui est exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM. Le centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés et il est caractérisé par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, des défis professionnels très stimulants, un environnement favorisant l’apprentissage continu, du parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière. Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché.

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