Bienvenue au Centre d’innovation client de Montréal.

Team lead/développeur Salesforce
Montréal, 27 Mar 18

Titre du poste:  Team lead/développeur Salesforce
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  16/04/2018
Années d’expérience minimum:  5+
Scolarité minimum:  BAC

Team lead/développeur Salesforce

  • Lieu : Montréal, Place Bonaventure
  • Statut / horaire : Permanent temps plein
  • Années d’expérience minimum : 5+ ans dans un rôle similaire
  • Scolarité minimum : BAC

Description du poste :
Le team lead/développeur Salesforce à la responsabilité de prendre en charge une équipe de développeurs dédiée à l'outil Salesforce pour les clients IBM Canada et Amérique du nord.
Rôle et responsabilités principales :

  • Gérer le développement technique et l'évolution de l'outil CRM ainsi que son intégration avec diverses autres sources de données et outils
  • Configurer des systèmes selon les besoins de l'entreprise, la programmation, le test, le pilotage et la promotion de l'outil CRM pour atteindre des taux d'adoption élevés
  • Aider à la gestion de l'outil CRM et s'assurer qu'il répond aux besoins de l'entreprise
  • Travailler en étroite collaboration avec de multiples parties prenantes afin d'assurer le succès du lancement et de l'adoption du CRM
  • Superviser et gérer plusieurs entrepôts de données et flux de données

 

Compétences requises :

  • Expertise dans la programmation Apex, Java et JavaScript
  • Expérience avec d'autres langages de programmation tels que CSS, HTML, REST, SOAP, JSON, XML
  • Expérience dans la gestion d’une équipe de développeurs
  • Fortes compétences éprouvées dans la conception et la programmation de l'interface utilisateur (UI) plus spécifiquement avec la technologie SalesForce (Lightning, Apex, Visualforce, SOQL, Unit Testing)
  • Concepts Master of Salesforce Products: modèle de sécurité, modèle de données, cloud et services Web
  • Excellente connaissance de la conception des bases de données, des techniques de chargement des données (ETL) et du langage d'interrogation (tel que SQL)

 
CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, qui est exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM.

Ce centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels qui sont supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés. Ce centre se caractérise par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, des défis professionnels très stimulants, un environnement favorisant l’apprentissage continu, du parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière. Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché. www.cic-montreal.com

IBM Politique en matière de PRP web
Plateforme d’emplois par Neuvoo