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Chef d'équipe Workday
Montréal, 30 Apr 18

Titre du poste:  Chef d'équipe Workday
Lieu:  Montréal, Québec, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  14/05/2018
Années d’expérience minimum:  8
Scolarité minimum:  Baccalauréat dans une discipline approprié

Chef d’équipe Workday  

  • Lieu : Montréal (QC)
  • Statut / horaire : Régulier temps plein (40 heures semaine)
  • Années d’expérience minimum : 8 ans ou plus comme analyste fonctionnel ERP dont au moins 3 ans comme chef d’équipe.  
  • Scolarité minimum : Baccalauréat dans une discipline appropriée
  • Contexte du poste : Ce poste ainsi que plusieurs autres s’ajoutent à nos équipes au Centre d’innovation client IBM Montréal.

Description du poste :
Le Chef d’équipe Workday fait partie intégrante de l’équipe de projet. Expert technique et à titre de référence, il est le leader des équipes de développement local et à distance.  Se basant sur des spécifications projets, il s’assure de la qualité des livrables applicatifs.

Rôle et responsabilités principales :

• Supervise les équipes d’intégration,

• Assure la qualité des liaisons entre les différentes équipes projets, agit comme premier répondant et comme expert de contenu concernant l’intégration des solutions en projets,

• Défini et assure les directives techniques pour l’ensemble des initiatives d’entretien, d’évolution et d’intégration en en assure l’adhésion du groupe d’architecture,

• Conçois et communique différents rapports aux équipes projets et s’assure de tous possèdes la même compréhension et assure que tous utilisent des méthodes de travail collaborative,

• Anime, prépare et coordonne les rencontres de groupes concernant le design technique, la prise de décision et orientations stratégiques, la résolution de problèmes, le déploiement et l’implantation

• S’assure d’une vigie et de l’application des nouvelles tendances, en analyse les impacts et propose des solutions lors des rencontres stratégiques

• Assure la direction, partage son expertise, donne du coaching et encadre la progression et l’acquisition de nouvelles compétences aux Juniors
 
Compétences requises:

• Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée

• 8 ans et plus d'expérience en intégration ERP ou HCM (RH)

• 3 ans d’expérience démontrée en tant que leader en intégration ERP ou HCM (HR) (préférablement Workday).

•  Être fortement motivé à apprendre de nouvelles technologies

•  Posséder de fortes compétences en coordination d’équipes

•  Bilinguisme
 

 
CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM. Le centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés. Caractérisé par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, les défis professionnels y sont très stimulants et se déroule dans un environnement favorisant l’apprentissage continu, le parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière. Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché.

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