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Analyste sécurité ERP
Montréal, 30 Apr 18

Titre du poste:  Analyste sécurité ERP
Lieu:  Montréal, Québec, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  14/05/2018
Années d’expérience minimum:  2 ans
Scolarité minimum:  Baccalauréat ou DEC

Analyste sécurité Peoplesoft

Lieu : Montréal (QC)

Statut / horaire : Permanent temps plein

Années d’expérience minimum : 0 à 2 ans + dans un poste similaire

Scolarité minimum : Baccalauréat ou DEC dans un domaine technique

Description : L’analyste sécurité Peoplesoft est responsable de la gestion de la sécurité ainsi que du support TI entourant Peoplesoft. Il assiste le client dans le déploiement ou la mise à niveau de solutions Peoplesoft en accompagnant les équipes projets. Il participe activement aux phases projets et au support technologique des solutions.

Rôle et responsabilités principales : • Conception, création et mise à jour des rôles de sécurité Peoplesoft basés sur les exigences commerciales approuvées • Analyser, interpréter et traduire les exigences en une solution viable • Fournir un soutien aux entreprises et conseiller sur l'analyse et la conception à l'équipe de développement • Développer des cas de test, effectuer des tests unitaires/système et coordonner les tests d'acceptation des utilisateurs • Clarifier les exigences fonctionnelles et résoudre les problèmes de mise en œuvre • Un soutien en soirée/week-end sera nécessaire

Compétences requises :
 

  • Niveau d'études : Baccalauréat ou DEC spécialisé dans une discipline appropriée

 

  • Habiletés d'analyse et de dépannage comprenant la compréhension des processus ERP, les structures des tables et la capacité de développer des requêtes AdHoc

 

  • Planifier et exécuter les essais des rejets/correctifs

 

  • Admissibilité pour obtenir une vérification de sécurité renforcée de fiabilité

 

  • Effectuer la configuration de la sécurité des applications (analyse et mise en œuvre des modifications)

 

  • Intérêt à la mise en œuvre et dans la conception de la sécurité SAP

 

  • Bilingue Français Anglais

 
 
  CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM. Le centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés. Caractérisé par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, les défis professionnels y sont très stimulants et se déroule dans un environnement favorisant l’apprentissage continu, le parrainage professionnel et, finalement, des possibilités d’avancement de carrière. Pour nos clients, CIC Montréal leur permet d’accroître leur productivité, de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs capacités d’innovation et d’accélérer leur temps de mise en marché.  

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